• Messages dans la Lumière d'Or

  • Messages dans la Lumière d'Or

  • Messages dans la Lumière d'Or

  • Messages dans la Lumière d'Or

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

15. Rumi

L'importance de trouver la parole juste

 

La parole est le son de l’Orient.
Moi, Rumi, je vous salue avec mon Être serein et profond.

Oui, la parole a une puissance énorme. Elle peut créer des images et détruire des mondes. Soyez donc sage en le choix de vos paroles, mes chers !

Des paroles – souvent si simplement prononcées. Mais écoute bien à leur timbre, à leur son ! Tu trouves leur vrai message DERRIÈRE et DEDANS !

C’est comme ça que, dans votre monde d’aujourd’hui, vous avez désappris de faire attention à vos paroles, au choix de vos paroles. Comme c’est dommage ! Vous vous dérobez ainsi vous-même d’un cadeau précieux !

Voyez, les paroles sont comme un tableau. Enchaînées de la manière juste, des tableaux magiques et profonds en résultent.Des tableaux avec un message. Pas simplement quelques traits de pinceau, une image plat. Non. Des messages profonds qui parlent de la profondeur de la vie, de la profondeur de l’être.

Oui, moi aussi je m’adresse à vous de mon cercle culturel et depuis mon époque.

Il y aurait beaucoup à dire en ce qui concerne le monde d’aujourd’hui. Je les vois bien, les couleurs. Et je les entends bien, les sons. Mais je me retiens. Et je me réjouis de la lumière du Christ, qui maintenant semble se répandre. C’est BIEN ainsi. Car c’est CETTE lumière qui peut sauver le monde, le guérir !

(silence)

Oui, moi aussi j’ai cherché Dieu et j’ai parlé de Lui. Avec mes paroles et avec ma danse. Avec ma vie. Avec mon Être. J’étais une vieille sage âme.Dans le sable du désert nous avons cherché d’après LUI – dans les fontaines des oasis nous avons trouvé LUI. Dans les dattes des palmiers – dans le noyau. Car LUI est partout. EN TOUT. Cela j’aimerais répéter. Ce canal en est au courant, car il était un de mes élèves.

(sourit chaleureusement)

Oui, nous nous connaissons au-delà des limites des époques. Tu as répandu une part de mon enseignement. C’est BIEN.

(sourit)

Ma lumière consistait en me mettant dans SA lumière, en m’ouvrant pour SA lumière, en laissant briller par moi SA lumière. Oui, de cette façon j’ai agit. Et c’est pourquoi que mes paroles atteignent encore aujourd’hui, dans vos dimensions de temps, les coeurs des humains.
Car c’est de cela qu’il s’agit, TOUJOURS : de toucher les coeurs des humains, de les atteindre. TOUJOURS !
Avec de la musique. Avec de la danse. Avec le son de la sagesse vécue. Avec l’AMOUR. Avec l’AMOUR pour l’UN et l’UNIQUE. Qui relie nous tous, puisqu’il nous a créé. Oui, nous tous.

(silence)

Je me penche humblement devant le Christ, le Fils.

(note : la présence du Christ remplit maintenant l’espace, elle est clairement perceptible)

C’est BIEN, SI BIEN, que le Christ maintenant est parmi vous !

(pousse un soupir de soulagement)

À l’époque ma force était trop petite, elle ne suffisait pas pour convaincre les humains de changer. Pour les enseigner VRAIMENT ! Mais maintenant LUI est là, de nouveau là !

(sourire content)

SA lumière déniche nous tous, en quelque sorte. Elle éclaire tout, TOUT ! Elle aveugle et emballe, elle brille et réchauffe. Elle nourrit. Oui, elle nourrit. Laissez-vous nourrir de SA lumière, mes chers !

N’échouez plus ! L’oasis est trouvée, elle est parmi vous. Oui, EN vous. Ne cherchez plus là où il n’y a rien a trouver !

Jésus, le Christ, est MAINTENANT LÀ ! Comme c’est magnifique !

Et de nouveau je me penche dans une profonde humilité et reconnaissance. Devant SON ÊTRE. Devant SON Agir. Devant SON travail pur. Car voyez, il s’agit toujours du travail pur. TOUJOURS !
Jésus vous l’a enseigné à l’époque, car moi aussi j’étais l’un d’eux, l’un de des vôtres.

(se tait)


Aujourd’hui – il s’agit de créer quelque chose de nouveau. Le monde – vous – avez fait un saut quantique. C’est BIEN . Très BIEN !
Je suis tellement content !

Je vois comme le monde brille plus claire. Je vois comme de nouvelles possibilités vous sont ouvertes. Comme de nouvelles voies s’ouvrent.
Votre monde est magnifique !
Donnez-vous les mains et créez un nouveau monde de l’AMOUR ! De l’ÊTRE ENSEMBLE. De l’ÊTRE éternel par LUI. Faites de votre monde une image d’après SA volonté ! Ecoutez vos coeurs – là vous allez trouver COMMENT vous pouvez réaliser SA VOLONTE, SON AMOUR .

Servez-LUI ! SA lumière ! Ainsi tout va s’arranger. TOUT.

Je vous salue au nom de Dieu !

Allah-Illah !




 

Imprimer