• Messages dans la Lumière d'Or

  • Messages dans la Lumière d'Or

  • Messages dans la Lumière d'Or

  • Messages dans la Lumière d'Or

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

54. Maître Kuthumi

Formez des communautés !



Maître Kuthumi est là maintenant avec sa lumière claire et vous salue par ce canal bien familier (sourit chaleureusement).

C’est une richesse énorme qui se répand devant vous, n’est-ce pas ? Mère Terre se montre de son plus beau côté. Elle laisse pousser des fleures et des plantes, puise de son corps, de son intérieur – en amour, par amour. Les oiseaux chantent, louent, prônent – c’est vraiment un temps béni !
Le mois de mai – le mois de l’amour pour beaucoup d’entre vous, n’est-ce pas ?
(sourit chaleureusement)

Oui, accoucher, puiser, développer sont reliés étroitement avec l’amour. Ou bien, dans l’autre sens : Toutes ces graines poussent de l’amour, se dirigent vers la lumière.

En tant que Kuthumi j'observe cette croissance et cette prospérité avec beaucoup de plaisir. Et oui, en forme humaine, incarné en de différentes formes, c'était toujours un cadeau du ciel, ce séjour dans la nature, avec les oiseaux, avec les animaux en général. Il m'a mis en contact avec Mère Terre quand j'avais des soucis, il me reliait avec le ciel.

Kuthumi est reconnaissant pour toutes ces incarnations au fil du temps. Content et reconnaissant. Serein. Serein comme un matin en printemps (sourit).

Une fois de plus j'aimerais vous faire savoir que la terre est sacrée. Avec elle tous les êtres auxquels elle donne naissance. N'importe si ces êtres prospèrent comme des plantes ou courent ou volent comme des animaux.

Maître Kuthumi aime Mère Terre – et il vous prie de veiller d'elle, de l' honorer, de la sanctifier. De l'aimer, de la respecter. Elle et toutes ses créatures !

Regardez, Mère Terre a besoin encore de beaucoup de travail de lumière, de chacun de vous. Elle a été levée, en fait, oui. Elle vibre plus haut, oui. Mes beaucoup d'humains ne s'en rendent pas compte et la foulent aux pieds.

(se tait)

Pourtant beaucoup d'humains ont déjà changé d'esprit.  Ou sont en train de changer d'esprit. Cela fait plaisir à nous tous ici. S'il vous plaît – continuez – car chaque service d'amour que vous rendez à Mère Terre – si petit qu'il soit – la soutient dans son processus de guérison, sur son chemin vers la lumière.

Nous voulons parcourir ce chemin ensemble, n'est-ce pas ? Mère Terre et nous sommes liés, sommes liés inséparablement. Et il n'est pas question que cela vous ne regardera plus le jour où vous aurez changé de côté, que vous aurez fait le pas par le pont d'arc-en-ciel, oh non ! Sur le plan énergique vous resterez, nous tous resterons liés jusqu'à ce que vraiment tout sera mis en lumière et entré dans le Grand Tout, dans la lumière.

Une coopération de nous tous est nécessaire – et nous tous ici vous y soutenons volontiers !

Kuthumi se remerci pour l'amour que vous apportez à vos animaux, à vos fleurs, à chaque petit coin de cette planète. Kuthumi répond à cet amour et le double.

En commun nous portons de la lumière vers la terre, dans la terre. En commun, oui ! De cela il s'agit dans les Nouveaux Temps ! En commun et ne plus chacun pour soi. Retrouvons-nous en des communautés sacrées, guérissantes.

Formez des communautés, chers êtres humains ! Formez des communautés récupérantes, amenant de la santé pour Mère Terre ! En fait l'humain n'est pas prévu pour être seul. C'est pourquoi des communautés vont – ou pourraient – vous soutenir. Être bénéfique sur tous les plans.


Cherchez-vous des humains, des compagnons avec des buts semblables. Avec des idées semblables. Semblables, mais pas pareils. Il suffit que le but est le même.  Car vous êtes tous pareils – et quand-même très différents, n'est-ce pas ? (sourit chaleureusement)

Formez des villages, des communes, des communautés, encore une fois. Unissez vos forces, ne réinventez pas la roue ! Il y aura encore beaucoup à faire de toute façon.

S'engager comme communauté est un propre projet. Il demande beaucoup de chacun, Kuthumi s'en rend compte. En forme incarnée il en a accumulé des expériences. Il est important d'être en toute clarté et en amour, avec soi-même et avec les autres. D'apprendre de délimiter la propre espace et la laisser ouverte en même temps.  De respecter l'espace des autres. Avant tout : de respecter l'espace sacrée de chaque membre. De ne violer aucune limites ou même les traverser. Si vous y réussissez, mes chers, vous vous êtes bien rapprochés de la Grande Paix. Un grand et honnête bout.

Regardez, c'est bien de parler de la paix pour soi-même – mais la VIVRE, vraiment la vivre avec des autres est mieux, beaucoup mieux. Même si le égo gigote et halète par l'effort – cela ne peut que lui faire du bien. Car le égo s'oppose trop souvent à la paix. Pas les sois-disants méchants mots de l'autrui, pas son intransigeance, non. Tout d'abord il s'agit du propre égo. Seulement quand vous êtes en paix avec votre propre égo, vous pouvez vous approcher sans réserves de l'autre. Et vous verrez que, de cette manière, de vraies miracles peuvent se produire, oui, elles vont se produire !


C'est pourquoi je vous encourage une fois de plus : cherchez ou formez des communautés ! Permettez-vous de choisir d'après votre goût – suivez là aussi votre coeur. Laissez-vous guider, réunir. Et continuez le chemin ensuite de manière franche, honnête et plein de respect. En amour. Et confiez en l'amour de celui, qui vous aime inviolablement, toujours. Il va vous escorter, accompagner, être à votre côté.

Soyez courageux, montrez-vous ! Quittez la masse de ceux qui dorment toujours ! Afin que vous seriez vus ! Afin que vous pouviez vous trouver !

Vous avez ma bénédiction – et la bénédiction de l'entier monde spirituel.

Nous vous soutenons en paroles et en actes, quand vous avez besoin de nous.

Si longtemps que vous restez dans l'amour, dans l'orientation vers la lumière et l'amour, vous serez portés aussi intéreurement – par vous-même, par votre moi divin. Vous y êtes de vivre ce moi divin sur terre, de le réaliser.

Vous ne construirez pas sur le sable, mais sur  Sa fermeté, Son rocher d'amour éternel. Confiez ! Quittez la zone de confort commode, osez la nouveauté, faites de nouveaux pas ! Pour vous, pour Mère Terre, pour l'avenir du Nouveau Matin !

Je suis avec vous – toujours.
Je vous salue avec ma bénédiction.
Et avec la bénédiction de celui dont la lumière illumine la terre, Jésus le Christ.

Amen.

Imprimer