• Messages dans la Lumière d'Or

  • Messages dans la Lumière d'Or

  • Messages dans la Lumière d'Or

  • Messages dans la Lumière d'Or

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

113. Planète Silicéum

Silicéum – un planète vibrante très haut



Silicéum appelle – une planète très éloignée dans le brouillard d’Andromède, une étoile de pureté absolue, argentée.

Vous connaissez Silicéum sur votre planète comme composé métallique, mieux dit : comme élément guérissant et renforçant. C’est ma part de vibration qui vous a atteint il y a des millions d’années, maintenant ancrée dans la croûte terrestre à votre bénéfice.

Pourtant j’existe comme planète claire pas loin du soleil, je scintille argenté et je vibre haut, très haut. Mon son dans l’univers correspond au SI ou au LA, d’après la fréquence. Ma musique, mes sons, atteint vos cœurs par une certaine musique guérissante d’une haute vibration.
Il y a des musiciens qui m’entendent, me mettent en œuvre en des sons terrestres. C’est une collaboration de premier ordre, de la plus haute classe. Car le compositeur, le musicien, lui-même vibrant haut, doit devenir tout tranquille et s’ouvrir à moi. Je me révèle seulement aux cœurs purs, à l’effort honnête et à la recherche d’après la perfection dans l’être.

En vibrant si haut je touche aussi les cœurs des humains qui ENTENDENT sans comprendre. Qui cherchent sans vouloir. Qui se laissent mener au-delà du tangible.

En fait je vibre trop haut pour votre densité. Quand-même je suis entendu et je prends consciemment la parole ici. L’objectif est de vous faire connaître et vous rendre familier avec le monde extérieur, l’univers, les évènements cosmiques en vous, autour de vous. Oui, en vous : ce qui se passe ici, se passe aussi EN vous au niveau moléculaire. Silicéum vous aide à retrouver votre pureté, votre origine primaire. À vous relier avec la présence de tout. Avec les frères et sœurs dans la lumière du cosmos. Ne croyez pas les scientistes qui parlent du sinistre ici ! Nous avons tout simplement un autre spectre lumineux, une autre gamme couleur – au-delà du tangible humain.

Oh humains ! Ici il est tellement vaste, profond, sacré, lumineux, béni ! Nous sommes en union avec la divine lumière d’origine primaire, nous coulons d’elle, nous distribuons notre être partout. Aussi à la terre, notre sœur bien-aimée, avec ses habitants.

Nous vous observons et vous soutenons à notre propre manière, parfois en argentin. Parfois en diamant, parfois en or. Parfois en bleu fumé, parfois en vert émeraude. Oh, la panoplie complète de couleurs et de pierres précieuses est ici à disposition et répand sa lumière étincelante au bénéfice de tout le monde, pour le bien de tous les frères et sœurs de lumière ! Entendez mon son argentin ! Laissez-vous toucher doucement par lui – il arrive sur un rayon argentin directement chez vous.
Sentez -
écoutez -
c’est un son de la liaison avec le Grand, une connexion de vos âmes.

C’est bon maintenant et donné.

Soyez salués du rayonnement argentin de Silicéum, vous offert pas SA volonté.

Ling ling ling

Imprimer